Accueil > Forum > Avis, conseils, questions, ... > Gestion des catégories Milirose un peu compliquée...
Forum Milirose
loupe

Gestion des catégories Milirose un peu compliquée...

Ajouter un commentaire
Bonjour à toutes et à tous, Sauriez-vous me dire comment renommer une catégorie existante ? J'ai l'impression que ce n'est pas possible ? Egalement si j'ai bien compris je ne peux pas ajouter directement un article dans une catégorie, je suis obligée de le faire dans un second temps en modifiant chaque article ? Merci Julie
Marion S12 novembre 2019
Bonsoir Julie, je ne crois pas, on ne peut pas renommer une catégorie existante. Il faut aller dans "Voir le cadeau" et "Modifier le cadeau" mettre les cadeaux dans aucune catégorie et recommencer la catégorie. Sinon oui, il faut d'abord ajouter le cadeau et après nommer la catégorie. Par contre pour moi ça été très utile pour ma liste Noël, j'ai fait une seule liste pour mes 2 enfants :)
Cathy A12 novembre 2019
Coucou Julie, je viens de tester sur ma liste, tu as raison, on ne peut pas modifier la catégorie, il faut vider les articles d'abord, mais je pense que c'est mieux de nommer les catégories à la fin , une fois que la liste est définitive, sinon si comme moi, tu ajoutes 50 cadeaux pour garder que 15 à la fin ce serait trop long de les mettre dans les catégories à chaque fois ! J'espère que ça va aller
Pauline G.1 décembre 2019
Bonjour, Est ce que qn saurait m'indiquer comment pouvoir contribuer à chaque cadeau sur la cagnotte sans à avoir à l'acheter véritablement sur le site. En effet, lorsque que j'ajoute un cadeau je n'ai pas toujours la possibilité de cocher contribution partielle. Ainsi, celui qui veut m'offrir ce cadeau est obligé de me le commander en ligne, étant expatriés aux Pays-Bas ce n'est pas pratique. Peut-il juste payer le cadeau en ligne, que je perçois moi-même dans la cagnotte ? Merci par avance. Pauline
Julie S2 décembre 2019
Bonjour Pauline, pour avoir des réponses il faut ouvrir un nouveau sujet, tu as posé ta question dans les réponses à ma question :) sinon je crois que la participation est pour les cadeaux de plus de 50 euros. Bonne journée
Forum
Pour participer au Forum Milirose,
veuillez d’abord vous connecter
ou créer un compte.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement de nos services et de réaliser des statistiques de visites. X Fermer