Accueil > Forum > Avis, conseils, questions, ... > Comment voir qui à réserver sur une liste?
Forum Milirose
loupe

Comment voir qui à réserver sur une liste?

Ajouter un commentaire
Comment voir qui à réserver sur une liste?
Caroline B16 septembre 2019
Bonjour Emilie, tout dépend de l'option que vous avez choisi, si c'est option sans surprise, vous recevez un mail pour chaque réservation.
Nadia G19 septembre 2019
Bonjour, moi je reçois un mail à chaque fois qu'il y a une réservation sur ma liste et je le vois aussi, le nom, message personnel sur consulter la réservation pour remercier la personne qui a offert le cadeau. Bonne journée
Clemantyne P.26 septembre 2019
Est-ce que les cadeaux sont envoyés a notre adresse postale ?
Suzanne K28 septembre 2019
Bonjour Clemantyne, moi j'avais donné mon adresse de livraison quand j'avais créé ma liste, du coup elle s'affiche sur l'entête de ma liste et ceux qui réservent , reçoivent l'adresse de livraison sur la page de réservation ou le mail de confirmation de réservation. Donc si tu ne l'as pas fait, je te conseille de le faire :)
Laura B28 septembre 2019
Bonjour, Si tu veux être livré directement , il faut mettre ton adresse sur ta liste, c'est beaucoup plus facile pour tes proches. Bisous
Forum
Pour participer au Forum Milirose,
veuillez d’abord vous connecter
ou créer un compte.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement de nos services et de réaliser des statistiques de visites. X Fermer