>  >  > Virement sur ma cagnotte
Forum Milirose
loupe

Virement sur ma cagnotte

Ajouter un commentaire
Bonjour, j’ai fait une liste de naissance avec une cagnotte pour ceux qui ne veulent pas s’embêter et commander un cadeau. Ma question est, les virement arrivent bien directement sur mon compte, je n’ai rien à faire ? Merci pour vos réponses :)
Morgane B5 septembre 2019
Bonjour, J’ai aussi ajouté la cagnotte sur mes 3 listes et c’est super ! Les virements arrivent bien direct sur votre compte, il n’ y a rien à faire, il faut compter un délai de 2 à 4 jours , ça dépend des banques
Virginie T.2 octobre 2019
Bonjour, J'ai mis en place la cagnotte et des amis m'ont versé 40€ en septembre que je n'ai pas reçu sur mon compte. J'ai rempli mon iban. Est ce suffisant? Merci pour votre aide.
Marie B3 octobre 2019
Bonjour Virginie, oui le IBAN est suffisant pour recevoir les virements mais parfois les gens oublient de faire le virement ! J'ai une copine qui a participé sur un de mes cadeaux mais elle a oublié de faire le virement et elle a fait que 3 semaines après quand je lui ai posé la question ! Le mieux est de demander à la personne qui s'est engagé :) Bonne journée
Adriana J3 octobre 2019
Virginie, C'est bon avec le IBAN mais il faut compter 2 à 5 jours selon les banques. Bisous
Anaïs L.9 octobre 2019
Bonjour, Savez vous comment ça marche les participations partielles à Un cadeau. On me dit que je peux maintenant m'acheter le cadeau en question mais je ne sais comment procéder et surtout où est l argent de mes proches? Merci
Laura B9 octobre 2019
Bonjour Anaïs, c'est super simple, moi j'ai fait ma liste avec pratiquement que des cadeaux en participation partielle :) En fait, il faut que tu laisses ton RIB sur la cagnotte et quand ta famille participe à un cadeau, ils ont un mail avec ton RIB pour te faire un virement sur ton compte directement et une fois que la participation est complète, tu reçois le mail pour acheter le cadeau toi même avec l'argent que tu as reçu sur ton compte :)
Nathalie P9 octobre 2019
L'argent est sur votre compte, si ce n'est pas le cas il faut demander à ta famille car rien ne passe par Milirose. Bonne soirée
Aurelie M.27 octobre 2019
Bonjour, savez-vous où je dois indiquer mon RIB pour la participation à la cagnotte. Merci d'avance.
Sophie T28 octobre 2019
Bonjour Aurélie, il faut aller dans "Modifier ma liste" et l'ajouter dans la zone cagnotte. Par contre pour avoir plus de réponse il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet :) Bonne journée
Forum
Pour participer au Forum Milirose,
veuillez d’abord vous connecter
ou créer un compte.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement de nos services et de réaliser des statistiques de visites. X Fermer