Accueil > Forum > Premiers jours avec bébé > Bébé dans sa chambre ou avec nous ?
Forum Milirose
loupe

Bébé dans sa chambre ou avec nous ?

Ajouter un commentaire
Bonjour, j’attends mon 1er bébé pour le mois de Novembre et je voulais savoir s’il faut coucher le bébé directement dans sa chambre ou il est préférable de le garder avec nous pendant plusieurs semaines ? Merci
Nina C.14 août 2019
Bonjour, moi j’ai préféré garder mon bébé avec moi au début surtout que j’allaitais alors c’était beaucoup plus pratique  Mais j’ai des copines qui ont mis le bébé directement dans sa chambre et ça s’est bien passé aussi . Il faut faire comme tu le sens, il n y a pas de règle 
Marie K.14 août 2019
Bonjour, Nous c’est pareil, on a gardé le bébé avec nous au début, c’était plus rassurant .
Audrey C.7 septembre 2019
Hello ! Notre première fille est restée 3 semaines avec nous, nos deux autres enfants ont directement été dormir dans leur chambre. Je pense que pour la 1ère, il s'agissait du stress. Après, on est plus cool. On dormait tous beaucoup mieux :) Avec un baby phone, tu entendras les bruits.
Forum
Pour participer au Forum Milirose,
veuillez d’abord vous connecter
ou créer un compte.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement de nos services et de réaliser des statistiques de visites. X Fermer