Accueil > Forum > Allaitement & biberon > J'hésite encore, allaiter ou donner le biberon ?
Forum Milirose
loupe

J'hésite encore, allaiter ou donner le biberon ?

Ajouter un commentaire
Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et je me pose encore des questions, je ne sais pas si je vais allaiter ou pas ! Du coup je ne sais pas si je dois ajouter des articles comme chauffe biberon, … sur ma liste de naissance ! Comment vous avez fait vous ? Merci pour votre aide.
Audrey C.7 septembre 2019
Bonjour, J'hésitais aussi pour mon 1er enfant. Par contre, avec le recul, je te conseillerais de tout de même ajouter des biberons et un chauffe biberon à ta liste. Même si tu allaites, tu pourrais avoir besoin de ces objets. Par exemple si ton bébé va quelques heures chez mamy et qu'elle doit lui donner à manger. Ensuite, les enfants boivent du lait jusqu'à l'âge de 3 ans environs. Donc, tu auras besoin de biberons. Enfin, il vaut mieux avoir un ou deux biberons chez toi pour dépanner (au cas où). 2 biberons premier âge devraient suffire pour commencer et si tu choisis de ne pas allaiter, alors là, le moment sera venu d'en acheter plus.
Natacha L8 septembre 2019
Bonjour Audrey, tu as raison, c'est ce que je vais faire, je n'avais pas pensé à ça ! merci beaucoup en tout cas pour le conseil :)
Forum
Pour participer au Forum Milirose,
veuillez d’abord vous connecter
ou créer un compte.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement de nos services et de réaliser des statistiques de visites. X Fermer