>  > Eveil et développement de bébé
Blog Milirose
loupe

Eveil et développement de bébé

Menu Blog

Bébé grandit et vous étonne de jour en jour. Quoi de plus merveilleux pour de jeunes parents que d’assister à ses progrès ? Milirose vous aide à participer à son développement grâce à des idées de jeux et à des conseils éducatifs. Quel jeu d’éveil pour quel âge ? Comment stimuler bébé ? Comment gérer la phase d’opposition ? Mais surtout, comment laisser suffisamment de liberté à un jeune enfant pour bien s’épanouir tout en assurant sa sécurité ? Toutes les réponses se trouvent ici !

Papa, maman et bébé dans lit
Bébé grandit vite et durant sa 1ère année, il va de découvertes en découvertes. Nouveaux jeux, nouvelles sensations, nouvelles saveurs, l’apprentissage de la vie ne fait que commencer. Les parents se doivent d’accompagner leur petit afin que cette période soit vécue le plus sereinement possible et d’en immortaliser chaque instant.
Bébé suce son pouce avec son doudou
Jouer avec bébé n’est pas seulement synonyme de grandes sorties ou de grands jeux à construire. A la maison, il existe de nombreuses possibilités pour stimuler bébé passer d’agréables moments en famille. Les activités doivent être simplement adaptées à l’âge de votre bébé.
Bébé allongé sur le dos, attrape son pied
La découverte du monde est très exaltante pour bébé ! Des sons, des bruits, des couleurs, tout est propice à l’émerveillement et à la curiosité. Bébé possède une grande envie d’apprendre et il découvre de nombreuses choses de jour en jour.
Maman et bébé joue avec livre d'éveil
C’est bien connu, les jouets contribuent à l'éveil et au développement de bébé. Sources de distraction et de découvertes, les jouets doivent être adaptés à l’âge de l’enfant. Mais dans les rayons de jouets généralement bien fournis, difficile de s’y retrouver. Milirose vous prodigue quelques règles et conseils pour vous aider à faire le bon choix pour vos prochaines listes de naissance, anniver...
Enfant de dos boude
A votre grand dam, votre bébé a appris un nouveau mot : NON. Trois petites lettres synonyme a priori de rébellion. Bébé va vite prendre l’habitude de substituer ses pleurs et ses cris par ce mot d’opposition.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement de nos services et de réaliser des statistiques de visites. X Fermer