>  > Annoncer la grossesse
Blog Milirose
loupe

Annoncer la grossesse

Menu Blog

Ca y est le moment est venu d’annoncer votre grossesse à vos proches. Milirose vous aide à bien préparer ce moment. Comment annoncer à votre enfant qu’il va avoir un petit frère ou une petite sœur ? Combien de temps faut-il attendre avant de dire que vous allez avoir un bébé ? Autant de sujets traités qui vous aideront à choisir le bon moment et les bons mots pour révéler la grande nouvelle à votre famille et à vos amis.

Maman et bébé font un calin dans le lit
Vous êtes déjà comblés par votre petite famille mais voilà que dans quelques mois, un nouveau membre va venir l’agrandir. Si les parents s’imaginent déjà à la tête d’une nouvelle tribu, il est une personne qui ne voit pas l’arrivée de ce bébé d’un très bon œil … pour le moment.
Couple s'embrasse en montrant échographie
Une grande vague d’émotion vous envahit, quel bonheur ! Vous venez d’apprendre que vous attendez un heureux événement et il vous tarde maintenant de le partager auprès de tous vos proches. Qui sera la 1ère personne au courant ? Combien de temps est-il préférable d’attendre avant  d’annoncer la nouvelle ? Et surtout comment annoncer cette merveilleuse nouvelle ?
Main tenant un smartphone
L’idée peut paraitre farfelue et irréalisable. Pourtant des chercheurs scientifiques allemands étudient actuellement la possibilité de développer un capteur optique pour smartphone qui permettra de savoir si vous êtes enceinte ou non. Ce même capteur pourra également servir à surveiller son diabète ou encore à prévenir les risques d’accident vasculaire cérébral.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant le bon fonctionnement de nos services et de réaliser des statistiques de visites. X Fermer